Découvrez la toute nouvelle vidéo de cette splendide soirée estivale au Parc du Château de Girard à Mèze, lors de la finale très attendue de Thau en Scène 2025 !
Ilana, talentueuse participante dans la catégorie Kids, a offert une jolie interprétation de « Voilà » de Barbara Pravi lors de la demi-finale.
Sa performance, bien que n’ayant pas abouti à la victoire, a été saluée pour sa délicatesse et sa puissance, révélant tout le potentiel d’Ilana.
À la fin de sa prestation, Mickaël Gallo, finaliste remarqué de The Voice 2025, a pris la parole pour louer la profondeur artistique d’Ilana, soulignant la force de sa présence scénique avec émotion.
⚖️ Il faisait partie d’un jury exceptionnel comprenant également :
Vanessa Juarez, chanteuse et coach vocal sur les plus grandes scènes européennes.
Jules Schultheis, directeur de casting pour The Voice et The Voice Kids.
David Alexis, figure incontournable de la comédie musicale en France.
Aurore Kichenin, Miss Montpellier et 1ʳᵉ dauphine de Miss France 2017.
Et bien sûr, Mark Marian, président du jury, comédien, chanteur et coach vocal renommé.
Une soirée inoubliable, animée par des talents exceptionnels comme Ilana, dans le cadre enchanteur de Mèze.