Dans le cadre des Harmonies Estivales : concerts donnés au profit de la restauration de la chapelle des Pénitents de Mèze, Patricia Damien a présenté son spectacle consacré à la chanteuse Barbara intitulé : « Chapeau bas et merci Barbara »
Dans ce spectacle musical, Patricia DAMIEN interprète l’oeuvre remarquable de BARBARA et, miracle de la technologie, elle est admirablement accompagnée par Jean-Louis BEYDON au-delà de son absence.
En effet, c’est en « duplex », sur grand écran, que notre pianiste, aussi inventif que facétieux, continue à partager la scène avec Patricia Damien et à lui donner la réplique. Sa présence complice, entre les notes et les mots, sans négliger l’humour si cher à Barbara, se mêle subtilement à la poésie des images, afin de servir ce grand répertoire de façon originale.
Ce spectacle interactif audio-visuel est réalisé à partir des captations vidéo et audio de nos représentations en public. Images et effets spéciaux viennent enrichir notre duo dans un concept innovant pour colorer l’univers si singulier de la Grande Dame.
Un hommage à deux grands artistes dont le talent traverse le temps et se joue de l’absence : Barbara, Jean-Louis Beydon.
Un autre extrait du spectacle