« Festival sur tous les tons »
Concert : Emmanuel Pi Djob – solo
En première partie : chorale « De bouche à oreille » Direction Olivier Lantéri
Une voix africaine taillée aux aspérités du Gospel, du Rythm and Blues et de la Soul. Grave, rauque, sensuelle, brute ou incisive selon.
Un sens du rythme jouissif.
Une musique qui vous donne un nouveau souffle, vous séduit, balance le creux de vos reins, et vous fait vibrer jusqu’aux deux hémisphères de votre cerveau.
Dans le son, une rage de vivre qui vous transporte et vous élève. Une écriture charnelle et incarnée. Une trace de fragilité qui vous émeut. Une touche de transe. Ici, on ne joue pas, on est.
À la guitare tout comme au clavier, Emmanuel Pi Djob transmet une énergie puissante, de celles qui transpercent et touchent en plein coeur.
Une énergie insaisissable qui sonde et va à l’âme.
La chorale de gospel « De bouche à oreille » accueille des personnes de tous âges n’ayant pas obligatoirement de connaissances dans le domaine du chant.
Après avoir fait la première partie du concert de gospel de la diva Sister Grâce, en décembre dernier, la chorale est à l’initiative de ce concert et intervient bénévolement pour aider à la rénovation de la chapelle des Pénitents.
Angela Amico et Alexandre Keyland se produiront en soliste.
Un moment de pur bonheur où les larmes d’émotion ne sont jamais absentes.
Un DVD sera réalisé pour l’occasion. vous pouvez le pré-commander dès maintenant en cliquant ICI.
5 euros par DVD vendu sera reversé pour la Chapelle.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.